Billard Club Vannetais

Billard Club Vannetais

pass sanitaire

Chères adhérentes, chers adhérents,

 

 

Le Conseil Constitutionnel vient de confirmer la loi du 6 août et le décret d’application est paru le dimanche 8 août 2021.

Les mesures concernant la mise en place des contrôles du PASS SANITAIRE à l’entrée de nos salles sont précisées et ce dès la première personne (adhérents et accompagnant, toute personne entrant dans la salle). L’activité de nos associations est rendue possible par la mise en place du PASS SANITAIRE dès la première pratique. L’application de cette mesure est une décision gouvernementale obligatoire, il sera impossible d’y déroger. Elle concernera l’ensemble des associations de l’UCK-NEF. Le PASS SANITAIRE sera donc requis pour pratiquer les activités au sein de notre club. Pour rappel, le PASS SANITAIRE consiste en la présentation numérique (via l'application TousAntiCovid) ou papier d'une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :

  • un certificat de vaccination, à la condition que les personnes disposent d'un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire après leur dernière vaccination ;
  • un test négatif de moins de 72h00 ;
  • un résultat d'un test RT-PCR positif attestant du rétablissement après avoir contracté la covid-19.

Nous vous demandons par conséquent de nous fournir au plus vite une copie de votre certificat de vaccination par mail à l'adresse suivante bfv56@orange.fr ou en version papier (en la remettant au responsable de salle) ou de vous munir d'un test négatif de moins de 72h si vous souhaitez jouer au billard.

 

 

Bruno Manusset.

Président BFV.



09/08/2021
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 142 autres membres