UCK NEF Billard Vannetais

UCK NEF Billard Vannetais

Lettre du Président

Le Mardi 26 avril 2022

 

Chers adhérents et chers amis

Je vous adresse aujourd’hui ce petit mot, pour vous dire qu’entre les moult tâches qui m’incombent en tant que président, il en est une à laquelle je reste particulièrement attaché.

En effet, j’ai surtout le rôle de conduire notre club, en prenant des décisions qui doivent le mettre sur une voie de progrès et de prospérité, je dois aussi assurer un rôle de coordinateur, de fédérateur, et d’animateur.

Ce rôle est toujours délicat, et pas toujours facile, car il faut composer avec tous les membres du club, et avec les personnalités de chacun, tout en préservant les règles élémentaires de bonne conduite, et de convivialité.

Cette tâche n’est pas simple, alors je demande à chacun d’entre vous, d’éviter de me la rendre encore plus compliquée, en ignorant ces règles élémentaires.

Un club, quelle qu’en soit la nature et la finalité, est un peu comme une « auberge espagnole » ;  on n’y trouve que ce que l’on y apporte.

Je formule donc le souhait que chaque membre de notre club, fasse siens tous les bons principes de  Convivialité,  de Savoir vivre, et apporte ainsi dans notre « auberge », tous les ingrédients nécessaires à une bonne entente entre nous.  J’ai parfaitement conscience que des divergences de points de vues, ou mêmes des désaccords peuvent émerger, ils doivent être abordés dans tous les cas, selon nos règles de convivialité, et en aucun cas, par des violences physiques ou oratoires.

Nous pouvons tous être fiers de notre club, faisons en sorte d’y apporter constamment, ces petites graines de convivialité si chères à son bon fonctionnement.

Je vous remercie tous pour votre attention,  et pour tout ce que vous apportez à notre « auberge ».

Bruno  MANUSSET   (Président)



26/04/2022
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 175 autres membres